Guitare Lyon Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guitare Lyon Ouest

Cours de guitare à Quincieux - entre Lyon et Villefranche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fonctionnement du forum et des différentes catégories

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40

Fonctionnement du forum et des différentes catégories Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum et des différentes catégories   Fonctionnement du forum et des différentes catégories EmptyVen 10 Avr - 9:46

Bienvenue sur le forum de Lyon Ouest

L'organisation du forum
Le forum est divisé en deux parties:

l'une accessible aux élèves, c'est un espace d'échange où vous pouvez poster vos petites annonces, partager des liens etc... Dans cette partie merci de ne pas poster de messages personnels tels que les morceaux que vous voudriez bosser ou la date d'une absence, je ne suis en effet pas en permanence sur le forum, surtout l'après midi ou je donne les . Pour ce qui n'est pas pertinent à échanger avec les autres, merci de me le faire parvenir par email, comme d'habitude.

l'autre accessible à tous avec les infos sur les cours les tarifs etc...uniquement modifiable par moi.
En tant que nouveau visiteur, intéressé par les cours, je rappelle l'adresse du site www.guitare-lyon-ouest.fr

Bonne visite !

Benjamin Sertelon
Revenir en haut Aller en bas
https://guitarelyonouest.forumactif.com
 
Fonctionnement du forum et des différentes catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare Lyon Ouest :: Section visible par tous :: Informations sur le fonctionnement du forum-
Sauter vers: