Guitare Lyon Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guitare Lyon Ouest

Cours de guitare à Quincieux - entre Lyon et Villefranche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Information sur les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40

Information sur les cours Empty
MessageSujet: Information sur les cours   Information sur les cours EmptyMar 12 Jan - 9:55

Si jamais vous êtes intéressé par les , ou tout simplement curieux, je vous rappelle l'adresse du site :

www.guitare-lyon-ouest.fr

N'étant pas en permanence disponible par téléphone, je vous recommande pour toute demande de me contacter par email (page contact du site), sinon vous me joindre entre 13H30 et 15h30 les mardi et jeudi.


Je vous résume les questions que l'on me pose la plupart du temps pour vous faire une idée rapide :

Le lieu : les cours sont donnés à Quincieux, entre Lyon et Villefranche sur Saône, à proximité de Trévoux, St Germain au Mont d'Or, Chasselay, les Chères, Limonest.

Les tarifs : plusieurs formules sont possibles en fonction de vos attentes, vos envies et votre budget tout est sur le site !

Les horaires : tout dépend de votre emploi du temps et de la formule choisie. Un lien est disponible sur le forum mais je vous conseille dans tous les cas de me contacter pour me formuler votre demande. Il n'est pas rare qu'un créneau venant d'être libéré soit attribué en quelques heures seulement , d'autres restent libre plus longtemps.

Pour toute question rendez-vous sur la page contact de www.guitare-lyon-ouest.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://guitarelyonouest.forumactif.com
 
Information sur les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitare Lyon Ouest :: Section visible par tous :: Informations sur les cours-
Sauter vers: